• repérage de case

    IMGP0452

    Le socle du jeu est fait avec un carton de catalogue de papiers peints sur lequel sont collés des chutes de carton noir que j'ai récupéré dans une cartonnerie. J'ai recouvert le tout d'un film plastique et collé des morceaux de bande métalliques sur chaque case.

    Les cartes sont faites avec les mêmes chutes de carton sur lesquelles j'ai collé des petits éléments autocollants en mousse (j'en ai une boite pleine achetée si je me souviens bien à Burotec il y a quelques années) et au dos un morceau de plaque aimantée) 

     

    FICHE  feuille de REP CASES feuille de REP CASES2
      les cartes problèmes et les cartes solution          les feuilles de route   

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter